Évaluation du jeu Horse Racing Manager

Je suis heureux d'accueillir tous les amateurs de paddock, les fans de jockeys et, bien sûr, les fans de chevaux, car aujourd'hui nous parlons de Horse Racing Manager. En fait, ce n'est même pas un jeu, mais trois jeux à la fois en un, bien que tous, d'une manière ou d'une autre, soient associés aux chevaux. En effet, vous pouvez jouer au jeu non seulement en tant que jockey, mais aussi en tant que propriétaire de l'écurie et même en tant que joueur qui placera des paris sur le tirage au sort.

Propriétaire de juments et de paille

Il est très intéressant de jouer au jeu en mode "stable", car il est réalisé sous forme de construction ou de simulateur économique. Dans ce mode, vous pourrez ériger des bâtiments sur le territoire de votre écurie, embaucher des personnes qui s'occuperont des chevaux et, bien sûr, acheter les chevaux eux-mêmes, afin de les mettre en course plus tard.

Avant de choisir le pays dans lequel vous vous achetez une place pour une écurie, vous devrez décider vous-même quel type de courses vous préférez, car Par exemple, si toutes les courses sont autorisées en Allemagne, alors en Angleterre vos chevaux n'auront accès qu'aux courses de galop, et les courses de trot leur resteront fermées.

Après avoir choisi le pays, vous devrez vous acheter une place pour une écurie, et tous ces endroits différeront non seulement par le prix, mais aussi par le nombre de bâtiments que vous recevrez en prime au terrain. Bien que, par exemple, payer plus d'argent pour des boxes supplémentaires, qui au début seront inactifs sans chevaux, n'est pas non plus très raisonnable, d'autant plus que vous pouvez toujours compléter les bâtiments dont vous avez besoin sur votre territoire.

En plus des boîtes, vous devrez ériger: un bâtiment du personnel qui augmentera l'efficacité de vos subordonnés; dans le paddock, les chevaux pourront récupérer plus vite après les courses; un pavillon est une sorte de publicité dont la construction vous fera un nom; le hangar vous aidera à économiser de l'argent sur la nourriture que vous nourrirez les chevaux.

Après avoir terminé la construction et embauché un gérant, un entraîneur, un palefrenier, etc., vous devrez acheter des chevaux. Il est préférable de choisir une variété de chevaux, c.-à-d. différentes catégories, différents types (galop ou trot), etc., pour que vous ayez l'opportunité de couvrir la plupart des courses au cours de chaque année. Avant d'inscrire un cheval pour la prochaine course, vous devez évaluer les caractéristiques des autres chevaux qui concourront avec lui, c.-à-d. un débutant n'a rien à voir parmi les chevaux du premier groupe national, car le perdre en course ne vous rapportera pas d'argent. Aussi, ne montrez pas un cheval qui vous a coûté 300 mille dollars pour une course, dont le prix sera de 5 mille.

Race et gains

Dans le mode "courses de chevaux", vous jouerez au jeu en tant que jockey. après avoir choisi un cheval, vous serez immédiatement jeté sur la piste. Pendant la course, vous devrez conserver le niveau d'énergie du cheval, car si vous manquez d'énergie, la vitesse de votre véhicule diminuera immédiatement au minimum. Chaque cheval possède un indicateur de vitesse, et vous pourrez à la fois accélérer au maximum et ralentir un peu afin d'économiser de l'énergie. Si le cheval a encore de l'énergie à la fin de la course, votre jockey peut utiliser un fouet pour l'accélérer un peu.

Le mode "pari" a été fait, probablement dans le but de diversifier et de compléter un peu le jeu. la plupart des joueurs peuvent rapidement s'ennuyer avec la recherche constante d'un gagnant potentiel sur la liste des participants à la prochaine course. Les joueurs pourront également profiter des conseils des bookmakers, mais il vaut mieux essayer d'identifier par eux-mêmes le principal prétendant à la victoire en comparant les caractéristiques des chevaux.

Vous ne pouvez évaluer les graphiques qu'en mode "saut", car d'autres modes sont réalisés sous forme de circuits ou de caractéristiques de chevaux. Pendant les courses, vous pourrez contempler des jockeys et des chevaux parfaitement dessinés, mais moins d'attention a été portée aux gradins du stade ou au dessin en arrière-plan.

De la musique, vous n'entendrez que du jazz, à condition que vous jouiez au jeu en mode «stable», mais en mode «saut», à part le cliquetis des sabots et le rugissement de la foule, vous n'entendrez rien d'autre.     

Résultat

Comme vous l'avez déjà compris, dans ce simulateur d'écurie et d'hippodrome, chaque personne aura l'opportunité non seulement de monter à cheval, mais aussi de gagner de l'argent dessus, mais si vous pouvez devenir un propriétaire digne de votre écurie ne dépendra que de toi.  

 

 

d2888f69c63c473f409bf27848ef1cc0