Acétate de trenbolone pour la prise de masse musculaire

L'acétate de trenbolone est un stéroïde à forte activité anabolisante. Il se caractérise par l'absence de conversion de la testostérone en métabolites œstrogéniques, ce qui explique sa popularité auprès des athlètes. La forme injectable n'a aucun effet sur le foie, et la période d'activité de la substance est observée en 1-2 jours.

Effet de l'acétate de trenbolone

Vous pouvez commander de l'acétate de trenbolone pour obtenir plusieurs effets positifs simultanément.

  • Accélération des processus métaboliques ;
  • Amélioration des performances d'endurance et de force ;
  • Amélioration de la libido ;
  • l'activation de la lipolyse ;
  • un appétit accru ;
  • Augmentation de la libido ;
  • Augmentation de la synthèse du facteur de croissance analogue à l'insuline ;
  • augmentation marquée du volume des muscles squelettiques.

Ce stéroïde affecte également la fonction surrénalienne en réduisant la synthèse du cortisol et en empêchant ainsi la dégradation des muscles squelettiques. Il prévient également la rétention de liquide pendant la prise de muscle, aidant ainsi les bodybuilders à rester minces. Si vous avez décidé d'utiliser cet anabolisant, réserver online.

Schéma d'utilisation

L'acétate de trenbolone peut être acheté sous forme de solution pour des injections intramusculaires. La posologie recommandée est de 50 mg en cas d'administration quotidienne et de 100 mg en cas d'administration quotidienne. Pour les bodybuilders débutants, le dosage recommandé est également de 50 mg, mais il est conseillé de prendre le médicament tous les deux jours. Ce dosage est optimal pour un effet prononcé. La durée du cours est généralement de 7 à 10 semaines.

Après injection intramusculaire, l'acétate de trenbolone traverse les tissus fonctionnels par voie sanguine et se lie au récepteur des androgènes. L'ingrédient actif interagit ensuite avec l'ADN de la cellule et stimule le processus de synthèse des protéines, favorisant ainsi la croissance des fibres musculaires.

Recommandations pour la GCS

Avant de commencer un traitement, envisagez un SCT et un plan thérapeutique approprié en fonction de la durée de la substance et de sa forme.

Les bloqueurs des récepteurs d'œstrogènes (clomifène, tamoxifène) sont utilisés après la fin du traitement pendant 2 à 3 semaines. Leur action vise à rétablir la sécrétion de la testostérone elle-même. La gonadotrophine peut également être utilisée à cette fin. En outre, des boosters de testostérone ou des agents oraux légers (par exemple, l'oxandrolone) peuvent être utilisés.

Compatibilité, combinaison avec d'autres stéroïdes

La plupart des athlètes professionnels utilisent ce stéroïde androgène-anabolisant en combinaison avec le Turinabol ou le Sustanol. Cette combinaison permet une augmentation puissante de la masse de qualité et améliore l'endurance. L'acétate de trenbolone est l'ester le plus court, il a donc l'effet le plus rapide sur le corps. C'est également un avantage (action rapide, élimination rapide du corps).

Supersteroid-fr.com a le prix le plus bas pour l'acétate de trenbolone. Pour avis super steroide, veuillez contacter votre responsable.

06658bacb8acbe0b29595283f2434a57